Catégories
Mon compte
Pour y jeter un oeil, visitez notre Galerie ;)
Une bonne pisse
Cela se passe il y a quelques années au bal des busés bondé comme d'habitude.
Soudain me prend une envie de pisser à cause de toute la satané bière que je m'étais enfilée. L'envie se fait de plus en plus pressante mais impossible de sortir rapidement de cette marée humaine pour atteindre un endroit tranquille où me soulager.
Je décide donc sans complexe de sortir mon zob en plein au milieu des gens et de lâcher un belle et chaude pisse ! Et attention aux éclaboussures :D
Pour éviter que ça ne vous arrive cette année, je vous suggère un bon vieux pampers !
0 Commentaire - guindaille - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [668] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [3086]
Hier soir j'ai ramené... un chat !
Cela devait être une Casa comme une autre. Ainsi, après avoir entendu "LLN, tu n'dors jamais la..." et comprendre qu'il est 3h, je rentre chez moi déclassé en mode automatique. Classique.
Cependant, en arrivant sur la petite passerelle entre le musée Hergé et l'ENCBW, tout ne se passe pas comme prévu : je rencontre un chat d'allure sympathique. Je me mets accroupi pour le caresser. L'animal se laisse apprivoiser et je m'allonge donc au milieu de la passerelle pour mieux lutter contre la gravité tout en caressant mon compagnon de fortune...[!]
Un couple me réveille en me secouant:
-"Mec lève-toi, faut aller dormir chez toi !"
-"Hein? Oui... mais je m'occupe du chat..."
-"Heu... Quel chat? t'es tout seul gars!"
Je me redresse, regarde autour de moi, il n'y avait plus de chat. Un coup d’œil à ma montre me fait réaliser qu'il est presque 5h du mat !!
En conclusion, j'ai pécho une chatte en guindaille, on a passé un moment agréable ensemble, puis elle est rentrée chez elle en me laissant seul en pleine nuit!
Normal quoi !
0 Commentaire - guindaille - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [871] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [875]
baraki
Devant la friterie place des wallons on déguste nos petites frites quand un gars en training casquette nous aborde en disant :" t'es aussi belle que les frites sont bonnes".
Alors il nous raconte sa life et son job ** de baraki** se moquant du fait qu'on ne soit QU'étudiantes.
Ensuite on lui dit :
- "tu t'es fait pistonner pour ton job ?"
et il- appelons-le Kévin - nous dit:
- "non non je travaille plutôt dans la peinture".
Ma soirée fut parfaite
0 Commentaire - fun - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [638] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [748]
Un verso?
"Ah, y avait un verso ?!" => Réaction collective suite à l'exam de psychiatrie. Oui oui, en 3ème BAC on n'a toujours pas appris à tourner la feuille. Normal quoi.
0 Commentaire - inclassable - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [606] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [692]
Faut toujours parlementer
On monte avec des potes à la place sainte barbe pour le bal des busés. J'ai un sac avec deux Rochefort, une Brugge Tripple et de quoi me faire 2 pech mel bush pour picoler tranquille une fois sur place. Je me fais évidemment alpaguer par un pey de la sécurité qui me demande de laisser mes bouteilles là. Si ca avait été des carapils je les aurais bien abandonnées mais bon, là, je pouvais pas tout lui filer comme ca, faut pas déconner.
J'essaie de raisonner le type en disant que je compte boire tranquille et pas commencer à me bastonner avec des bouteilles en verre et qu'en plus elles sont consignées et que du coup, j'ai pas envie de perdre 10 centimes par bouteille en les éclatant sur la tête de gens.
Bon mon argumentation l'a pas trop convaincu et il n'en démord pas : je dois laisser mes bières. Juste à ce moment, ya un vieux bourré qui passe avec sa sangria et il se la fait aussitôt confisquer.
Je lui fait remarquer qu'en fait c'est le bon plan pour boire à l'œil, sa situation...et que je peux l'aider à se débarrasser de la sangria en me remplissant mon gobelet que j'avais depuis le début de mon plaidoyer. Je pensais qu'il allait m'envoyer chier mais il m'a servi un verre. Je continue de faire le bonimenteur quand le gars de la sécurité s'éloigne un peu pour regarder un truc. Ni une ni deux, j'en profite pour passer furtivement le contrôle. Donc non seulement j'ai gardé mes bières mais en plus j'ai reçu un verre de sangria en prime, ca a été une bonne soirée.
0 Commentaire - guindaille - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [721] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [664]
Réveil
Pour une fois que je me couche tôt, je me fais réveiller par un truc qui m'atterrit dessus avec force et violence.
Après un cri, j'ouvre les yeux et découvre... ma coloc' !
Elle a l'habitude que je sois encore éveillée lorsqu'elle rentre de guindaille et a pour rituel de venir me raconter sa soirée en détails pour que le lendemain je la lui raconte à mon tour.
Mais là elle a une grande déclaration: "Devine qui est dans mon lit? Mais j'ai un problème... je suis réglée.. comment je fais!?"
Elle avait donc pris son élan pour me sauter et me dire qu'elle avait enfin ramené le mec qu'elle convoitait mais qu'elle pouvait pas coucher avec...
Merci coloc' j'me lève tôt moi demain!
0 Commentaire - Sexe - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [753] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [645]
Besoin d'un coup de ménage !
Un soir, bitu à en vomir, je ramène une fille au kot... sauf que j'avais complètement oublié que comme d'habitude c'était le cafarnaum ! Bref le boxon partout et on ne peut pas dire que la propreté était au rendez-vous lol.
Mais l'envie de faire des folies de mon corps passe outre ce petit détail :p
Par contre le lendemain, ma dulcinée me demande quelque chose pour déjeuner. Tout ce qu'il me reste est une boîte de chocos poussiéreuse et une seule cuillère propre. L'évier trop dégueulasse pour laver quoi que ce soit, j'ai du lui servir les céréales dans une casserole...et sans lait !
Oui je sais, je suis un gentleman.
0 Commentaire - Scandale - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [746] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [645]
Dodo, l'enfant do ...
Le fin de l'année arrive et, avec elle, le bal des busés !
Deux amies et moi, en forme (malgré la rude soirée de la veille) et motivées pour profiter (et picoler) arrivons à la Lux en début d'après-midi pour commencer les festivités comme il se doit.
Vers 22h30, après je-ne-sais-combien de bières et dans un état d'ébriété plus qu'avancé, un gars lance son verre de Kriek sur celui à qui je parlais. Évidemment, c'est sur MA tête que le verre entier atterrit.
Je tente de lui expliquer que "je ne suis pas une "mijolle" qui fait hyper attention à son apparence, surtout en guindaille, mais ... mec, putain, ça colle quoi !".
Suite à ça, je monte au kot pour me laver les cheveux collants et m'assieds sur mon lit quelques secondes.
Ce n'est que le lendemain matin que je me réveille, toujours dans la même position, les cheveux encore collants avec une vingtaine de messages sur mon gsm dont un "J'ai baisé, t'es où?".
Le bal des busés ? C'était chouette ... jusque 22h30 en tout cas.
0 Commentaire - guindaille - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [604] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [636]
Coup de vent
A la plus grande revue de tout l'univers, en tant que danseur, j'ai failli perdre mon kilt devant toute l'Aula magna; et c'était justement le soir où :
a) on avait rien en dessous
b) mes parents étaient venus voir....
1 Commentaire - Sexe - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [687] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [624]
Ta pièce...
Un jour, je sors du petit Delhaize et j'entends le sans-abri toujours assis avec son chien s'adresser à une femme.
Tout en sortant, j'écoute cette très poétique conversation:
- Madame, vous n'auriez pas une pièce ?
- (aucune réponse de la femme, elle accélère et nie l'homme)
- Hé bien, tu sais quoi ? La pièce que tu ne veux pas me donner, t'as qu'à t'la mettre auuu cuuuuul !
C'était très frais mais j'avoue que je me suis bien marrée :D
0 Commentaire - Scandale - Y'a qu'ici que ça pouvait arriver [662] Je préfère les histoires de Chuck Norris... [619]